Nous imaginons que certains d’entre vous peuvent avoir des inquiétudes vis-à-vis d’achat à distance pendant cette période particulière. Sachez que toutes les précautions sont prises afin d’éviter la transmission du Covid-19.

Nous vous expliquons ici comment :

Selon le Centre Américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le coronavirus peut rester actif pendant quelques heures jusqu’à 3 jours. Cela dépend du produits en question. Une fois votre produit placés dans un carton, notre transporteur met en moyenne 3 jours à vous livrer le colis. Pendant ce temps, si les articles contenaient des particules du virus, ces dernières ne seraient plus actives.

Chaque articles mise en vente sur le site internet Bioka, sont toujours manipulés par notre équipe qui porte des masques en toutes circonstances (contrôle qualité, prise de photo, mise en stock, préparation de commande…) Avant chaque prise de poste, nos collaborateurs se lavent également les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique.

Les articles expédiés en Colissimo sont dorénavant déposés en bureau de poste 24 heures après avoir été emballés. En effet, ce délai additionné aux 48 heures nécessaires à la livraison assure que les articles n’ont pas été touchés pendant 3 jours

Ainsi, nos articles ont très peu de risque d’être contaminés.
Cependant, puisque le risque zéro n’existe pas, nous vous recommandons fortement :

  • De ne pas conserver l’emballage de votre colis qui a pu être contaminé pendant le transport
  • De vous laver les mains au savon pendant au moins 30 secondes juste après avoir déballé votre commande

FRAIS DE LIVRAISON OFFERT

Profitez de notre livraison gratuite, aucun montant minimum d'achat nécessaire. Livraison sous 48h.

100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ

L'huile d'argan Bioka dispose de nombreuses certifications dont ECOCERT et l'huile est 100% naturelle,

CONSEILS PERSONNALISÉS

Vous avez besoin d'informations sur nos produits, une commande ou un paiement. Notre service client est disponible 7j/7